Web Shopping 3.0 ?

Je ne sais pas si c’est du Shopping 3.0, mais le concept de « Shopisode » prend de l’ampleur aux Etats-unis : les séries TV les plus en vue ont leur pendant Shop en ligne (Desperate Housewives, Grey’s Anatomy…).

see.jpg

Le « Shopisode » va jusqu’à rendre ludo/interactif « le web shopping » en insérant des zones cliquables directement sur le film (ouvrant des fiches-produits).

qlle.jpg

Exemple Français avec « Plus belle la vie » pour QUELLE. Bien dosé le principe peu même devenir assez fun ! Réservé quand même à un certain type de film (marche moins bien avec un Lynch) et plutôt en rediffusion.
Quelques liens : SEE ON! Get Interactive Delivery Agent Inside
via Kelblog & Les Quotidiennes

2 réflexions sur “Web Shopping 3.0 ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s