Cannes sacre un spot viral

Premier Grand Prix pour un spot viral. Le jury film du 54ème Festival international de la publicité a décerné, samedi 23 juin à Cannes, son Grand Prix à « Evolution », pour un film réalisé pour Dove Self Esteem Fund de Unilever.

Voir la présentation des autres gagnants en vidéo

Nike + (Titanium Lion)

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=t_Ckhz-rzvw]

Burger King (GP Titanium)

WWF Earth hour (Titanium Award)

Unicef Tap Project  (Titanium Award)

via ideenverteiler

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s