360° pour Atrapalo

https://i2.wp.com/www.ofertasparaviajar.com/archivos/images/template/posts/atrapalo.gif

Atrapalo (agence de voyage low cost espagnole) lance le premier concours web retransmis à la télé. Sous le slogan « Atrapalo, el primer concurso de TV que no succede en TV » (le premier concours télé qui ne se passe pas à la télé)

C’est la chaîne Cuatro, nouvelle venue dans le paysage audiovisuel espagnol, qui s’est associée au projet. Elle profite ainsi de l’opération mise en place par l’agence pour accroitre sa notoriété naissante.

L’agence Atrapalo récolte déjà une bonne audience grâce aux mini-émissions d’une minute diffusées vers 20h. Ces dernières incitent à participer au concours et font ainsi la promotion du site. Le jeu en lui même n’a rien de bien innovant, mais cette campagne a le mérite d’allier dispositif web, télé, support radio et presse, pour une campagne à 360°.

De plus, un blog communautaire permet de suivre l’actualité du jeu en direct.

via culture-buzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s