In the Motherwood

L'image “https://i1.wp.com/www.influencia.net/articles_medias/07_05/images/0000021948-001.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Unilever USA et Mindshare lancent une série de webisodes pour les mamans, à propos des mamans et surtout, écrite par les mamans !

Quoi de plus logique quand on veut connaitre les problèmes des mamans au quotidien que de leur demander de les mettre sur papier. Afin que l’expérience, intitulée «In the Motherhood», soit plus ludique, MindShare Entertainment, en partenariat avec Suave (marque du groupe Unilever) et Sprint Nextel, a proposé à ses futures écrivaines de transformer leurs histoires vraies en véritables mini films dignes d’Hollywood.

En effet, pour participer, les mamans n’auront qu’à laisser libre court à leur plume, puis à déposer leur chef d’oeuvre sur le site prévu à cet effet. Une fois l’histoire en ligne, les autres mamans internautes seront invitées à élire leur préféré. Des scénaristes professionnels prendront ensuite le relai pour développer les personnages et les grandes lignes du contenu. Les webisodes seront disponibles sur plusieurs plates-formes, dont MSN.com, suave.com, ainsi que Sprint TV qui permettra d’accéder au contenu sur téléphone portable via Sprint Power Vision phones. Le premier épisode sera diffusé au cours du Ellen Degeneres Show le 11 mai. Sylvain Bénémacher Influencia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s