MySpace et la pub

L'image “https://i2.wp.com/www.mashable.com/images/myspace.PNG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

« MySpace a commandé une étude sur la qualité de la publicité à travers le réseau.

L’étude a été menée par Isobar et Carat USA et elle montre que 80% des utilisateurs sont satisfait de leur expérience sur MySpace, 45% affirment que leurs vies sont plus “excitante” grâce au site.

Bien qu’il soit très dur de mesurer le marketing viral, l’étude annonce que Adidas aurait dépensé 1,87$ et Electronic Arts 1,19$ par utilisateur de MySpace qui serait prêt à acheter un de leurs produits à cause de la campagne. Ces chiffres sont meilleurs que ceux d’une campagne TV.

Le problème pour MySpace aujourd’hui c’est que beaucoup de petites marques ne paient pas, elles utilisent le système, passent par des niches, utilisent des widgets…

On peut sans prendre de risque affirmer que Google va bientôt rendre disponible un widget Adsence/Adwords car il n’y a pas de raison que ce marché lui échappe. » via Mashable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s