Mobile Social Community

L'image “https://i2.wp.com/mashable.com/wp-content/uploads/2007/04/peekamo-logo.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Peekamo, un nouveau réseau social mobile avec des SMS gratuits destiné pour le moment aux Internautes américains et Canadiens, sera lancé cette semaine.

Peekamo a créé un systême qui permet aux membres d’envoyer et recevoir des SMS gratuitement. Ces SMS (sponsorisés) peuvent être envoyés également à des groupes et le numéro de téléphone du membre reste masqué. En rajoutant un coté “social networking” (création de page profil, trouver d’autres membres…) à ce service, Peekamo pousse encore plus loins les intéractions et les moyens de communication dont peuvent bénéficier ses membres (comme le fait également Twitter).

La possibilité d’envoyer des messages texte au sein d’un réseau social est également utilisé par Bebo mais permet uniquement aux visiteurs d’envoyer le message gratuitement depuis leurs ordinateurs. Il est fort à parier que les réseaux sociaux, comme Peekamo, intégrant des fonctionnalités mobiles vont clairement exploser en 2007 (tout comme les sites de partage de vidéo en 2006). via mashable

L'image “https://i1.wp.com/mashable.com/wp-content/uploads/2007/04/peekamo-ss.PNG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s